LHL partenaire de votre déconfinement

,

LHL est le partenaire de votre déconfinement dans ce monde après covid

Pour une reprise d’activité rapide et en confiance, le Laboratoire d’Hygiène Lyonnais à mis en place des mesures sanitaires afin de mettre en sécurité à la fois vos clients et vos salariés.

Ceux-ci doivent se sentir sécurisés dès qu’ils entrent dans votre établissement. Le Laboratoire d’Hygiène Lyonnais, spécialiste régional de l’audit, de l’analyse et de l’inspection, peut intervenir pour vous aider à mettre en place les meilleures pratiques de prévention et d’hygiène.

Pour ceux qui ne reprendront qu’à la fin du confinement qui leur est imposé, nous pensons que les gestes barrières resteront plusieurs mois dans les usages.

Afin de vous aider à relancer votre activité en toute sécurité, en protégeant vos clients, vos collaborateurs et votre activité, LHL vous propose de nouveaux services:

  • Désinfection des locaux

    Avant la réouverture des locaux, il est nécessaire d’appliquer une solution de désinfection efficace et optimale après la période de confinement. Il est important ensuite de communiquer sur le dispositif mis en place, afin de rassurer les salariés et les clients. La désinfection garantit l’élimination complète du virus dans vos locaux selon 2 méthodes:
    – Par fumigation
    – Par atomisation

    Ces procédés de désinfection consistent créer une forme de brouillard qui va pénétrer dans tous les interstices et se déposer sur les surfaces. Le produit détruit 99,99% des bactéries et il est efficace contre le coronavirus Covid-19.

  • Accompagnement à la reprise d’activité de tout établissement recevant du public

    Nos collaborateurs peuvent vous accompagner à rédiger un Protocole de Reprise d’Activité qui vous permettra de restaurer en un minimum de temps votre capacité à produire.
    – Protocole personnalisé pour votre établissement
    – Ensemble de procédures à respecter
    – Affiches de rappel des gestes barrières

  • Test du Covid 19

    Notre prestation consiste à évaluer la présence du COVID-19 sur divers types de surface.
    Cette évaluation s’inscrit dans la mise en oeuvre de bonnes pratiques d’Hygiène. En fonction des activités et des risques de contamination, nos prélèvements peuvent être faits sur tous types de surfaces et notamment plans de travail, chaises, tables, poignées de porte, robinets, sol… Les résultats vous sont ensuite transmis dans les 8 jours au plus tard.

  • Mise en place d’un nouveau panonceau :

Afficher cet autocollant sur votre devanture de magasin vous permettra de mettre en avant votre établissement et votre engagement auprès de tous vos salariés, clients, fournisseurs.

Aide à la mise à jour de votre Document Unique (DUERP)

La crise sanitaire majeure due au Covid que traverse le pays justifie la mise à jour du DUER. La Direction générale du travail préconise la mise à jour du document unique d’évaluation des risques et précise que l’évaluation des risques dans l’entreprise doit être renouvelée en raison de l’épidémie, pour réduire au maximum les risques de contagion sur le lieu de travail ou à l’occasion du travail.

Cette évaluation des risques professionnels doit être menée afin d’adapter les conditions de travail et d’assurer la protection de la santé de vos salariés. Une mise à jour de votre Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUERP) est donc indispensable.

Envie d’en savoir plus ?

Contactez nous !
par mail : lhl@lhl.fr
Fixe : 04 78 72 47 11
Mob : 06 67 88 70 42
Ou contactez simplement votre conseiller habituel