AUDITEUR

L’entreprise

Le Laboratoire d’Hygiène Local – est une société à taille humaine spécialisée dans l’accompagnement des métiers de bouches/CHR en hygiène et sécurité alimentaire, acteur majeur depuis 25 ans sur le marché lyonnais.

Si vous souhaitez intégrer durablement une équipe jeune et dynamique, si vous aspirez à participer pleinement à l’évolution d’une PME en pleine croissance, alors n’hésitez pas à postuler pour nous rejoindre en tant qu’auditrice/teur.

Rejoindre Laboratoire d’Hygiène Local, c’est faire partie d’une équipe d’expert(e)s qui ont la volonté de satisfaire leurs clients. En intégrant LHL, vous pourrez apporter et développer vos compétences, exprimer vos idées et les mettre en œuvre, développer des projets, participer aux choix stratégiques de l’entreprise, bref coopérer pour progresser.
Vous pouvez nous retrouver sur lhl.fr Facebook ou Linkedin.

Vos missions principales

  • Vous aurez pour mission de vous rendre chez les clients du Laboratoire d’Hygiène Local pour effectuer des audits en hygiène alimentaire.
  • Vous réaliserez des prélèvements de produits chez les clients du Laboratoire d’Hygiène Local en vue de les faire analyser.
  • A l’issue de chaque visite, vous rédigerez un compte-rendu pour rappeler les différents points de non-conformité et les objectifs à atteindre pour la prochaine visite.
  •  Vous aurez également la mission de commenter par téléphone les mauvais résultats des analyses qui auront été effectuées auprès des clients du Laboratoire d’Hygiène Local.

Conditions d’emplois

  • 35 heures hebdomadaires
  • Rémunération attractive de ……….. selon profil et incluant fixe + variable
  • Avantages sociaux: tickets restaurant, CE….
  • Outils de travail mis à disposition: véhicule de société, ordinateur, téléphone, portable.
  • Organisation : en général une présence au sein de l’entreprise les vendredis après-midi prioritairement et le reste de la semaine sur le terrain.

Profil recherché

  • Formation Bac + 2 minimum dans le domaine de la sécurité alimentaire,
  • Expérience : Au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine du conseil.

Compétences transverses

  • Bonne maîtrise de l’orthographe et des outils numériques.
  • Goût et capacité à travailler en équipe.
  • Vous êtes impliqué-e dans la qualité du travail et l’amélioration continue.

Qualités attendues

  • Vous disposez d’un bon sens du relationnel, une communication interpersonnelle fluide.
  • Vous êtes dôté-e d’une réelle autonomie d’organisation de votre travail et aimez prendre des initiatives.