Déontologie générale LHL

Chaque jour chez LHL nous prenons des décisions qui sont essentielles à notre succès. Dans la plupart des situations, le bon sens nous permettra  de faire le bon choix. Mais, lorsque le choix n’est pas évident, notre Charte d’éthique et de déontologie est une référence pratique qui vous aidera à prendre la bonne décision, même si celle-ci n’est pas la plus facile.

Nos valeurs

Comme notre mission et nos valeurs l’indiquent clairement, LHL s’est engagée à poursuivre l’intégrité et à mettre en œuvre les principes éthiques les plus élevés. Notre Charte fournit un cadre pour assurer que nos décisions reflètent et promeuvent les principes qui sont au cœur de notre entreprise.

Ces principes nous guident dans toutes nos actions et nous rappellent que nous devons donner le bon exemple pour nous-mêmes et pour autrui. Notre réputation d’intégrité est un atout précieux. Il incombe à chacun d’entre nous de protéger cette réputation par un comportement juste, honnête et éthique dans toutes nos activités. Cela revient à faire les choix dont vous et votre famille pourrez être fiers. Il ne s’agit pas simplement d’un programme ou d’une initiative, mais d’un principe qui est intégral à la culture de notre entreprise.

Le devoir de bien faire

Traitez tout le monde avec respect et dignité. Comme le disait toujours notre fondateur, « Rien ne se vend mieux que la vérité. » Prenez le temps de lire et de bien comprendre la Charte ainsi que de réfléchir à son lien avec votre travail. Vous devriez également consulter la Charte pour y rechercher des réponses si vous avez des questions ou y trouver des conseils pour prendre les bonnes décisions. Soyez sûrs que votre équipe de direction et le conseil d’administration de LHL sont attachés aux principes de cette Charte. Nous comptons également sur chacun de vous pour continuer à démontrer votre engagement envers ces principes élevés dans vos vies professionnelles de chaque jour.

Notre réputation en dépend.