Les avantages des solutions digitales HACCP en restauration.

Nous savons pertinemment que la mise en place d’un plan de maîtrise sanitaire conforme au sein de votre restaurant est un processus long, complexe et fastidieux.
Le suivi de cette réalisation relève une bonne connaissance des normes HACCP pour assurer pleinement la sécurité alimentaire à vos consommateurs.
Pour vous aider et alléger au mieux votre quotidien, on digitalise tout.
Fini le PMS papier.

 

DANS CET ARTICLE, ON VOUS DIT TOUT.

VOICI LES AVANTAGES POUR LE RESTAURATEUR À PRENDRE EN COMPTE :

L’HACCP digitalisé comme Traqfood  vous apportera :

  • Un gain de temps considérable, fini le temps des soirées à découper et ranger vos étiquettes dans des classeurs, ou encore à faire vos relevés de température.
  • De la rapidité et de l’agilité sur les autres missions que vous aurez à faire dans votre cuisine.
  • La possibilité du sur-mesure au niveau de la solution digitale que vous souhaitez adopter dans votre établissement.
  • De la conformité, en cas de contrôle vous êtes serein. Vous retrouverez en quelques clics toutes les informations et les données sur un seul outil.
  • Du confort pour vous ainsi que pour le reste l’équipe En cas de problème ou de changement sur les fonctionnalités, grâce aux alertes, vous pouvez ainsi réagir immédiatement à une non conformité.
  • De la sécurité sur tous les plans. Un nouveau collaborateur rejoint votre établissement ? Grâce à votre solution digitale, il prend en compte rapidement des procédures et des rappels d’hygiène à respecter. Vous diminuez ainsi les risques d’erreurs.
  • Une facilité d’utilisation. Conçue de manière interactive, elle vous donne directement accès à toutes les informations utiles : Tels que les contrôles à réception des marchandises, inventaire des stocks, possibilité d’impression des étiquettes pour une bonne traçabilité alimentaire, numérisation des documents, une possibilité également d’’archivage des données exigées par la réglementation sous format numérique en quelques clics.