Cinq façons dont la technologie fait ou défait les affaires

Avec la pénurie de main-d’œuvre actuelle et le nombre record de démissions, les restaurants ne peuvent pas se permettre de perdre des travailleurs, et la technologie ne doit pas être un goulot d’étranglement pour les travailleurs dans l’accomplissement de leur travail.

Pour maintenir une entreprise et un environnement de travail sains, la technologie dans les restaurants doit permettre la facilité et l’efficacité des employés et du personnel de service autant que des clients. Lorsque les équipes peuvent utiliser des applications modernes pour gérer une entreprise et mieux comprendre et satisfaire les clients, la technologie peut devenir un atout précieux.

Voici cinq façons dont la technologie de la restauration peut avoir un impact sur les affaires, et comment la faire travailler pour vous, et non contre vous :

 

1. Prendre en charge un éventail de scénarios et de préférences de commande.

Avec les tendances technologiques émergentes, les clients peuvent s’engager avec les restaurants et les marques d’une variété sans précédent de façons, qu’ils soient assis à la table d’un restaurant, au comptoir ou au drive, ou au bord de la piscine. Désormais, les clients peuvent même commander à distance depuis leurs propres aportables. C’est un regard sur la croissance pour s’adapter aux valeurs changeantes des consommateurs. À mesure que ces valeurs évoluent, un point de vente avancé doit prendre en charge plusieurs méthodes permettant aux clients de passer des commandes.

2. Offrez une interface utilisateur intuitive que les clients et le personnel peuvent utiliser du premier coup.

Tout comme les clients ont des préférences uniques, ils peuvent également avoir des niveaux différents de compétences et d’aisance avec la technologie. Permettre aux clients et au personnel de tous les niveaux de compétence d’avoir une première interaction positive avec une interface devrait être l’objectif d’une caisse de restaurant moderne et avancée. Une interface utilisateur intuitive, propre et facile à comprendre est un facteur clé de succès.

3. Garantir l’intégrité de chaque transaction.

La valeur des données augmente à mesure qu’elles sont mises à disposition. Malheureusement, plus la valeur des données augmente, plus le taux de cybercriminalité augmente. En 2021, on a constaté une augmentation de 40 % de la cybercriminalité selon Check Point Research dans le secteur des loisirs et de l’hôtellerie, avec une moyenne de 925 attaques par semaine dans tous les secteurs. Cette menace croissante signifie que les organisations doivent être diligentes et proactives dans la sécurisation des données commerciales. Les points faibles courants sont les anciens systèmes de point de vente, qui sont des cibles faciles pour les attaques.

Pour se protéger et protéger leurs clients contre les violations de données, les restaurants doivent adopter un système de point de vente avec surveillance et assistance dans le cloud. L’adhésion aux dernières normes et technologies en place favorise également une plus grande sécurité et une meilleure protection des données de l’entreprise et des clients.

4. Exploiter les données pour la compréhension et la stratégie.

Les outils modernes et la numérisation ont permis une explosion virtuelle des sources de données. Les organisations disposent désormais de davantage d’informations pour identifier les meilleures pratiques afin d’optimiser le temps et les ressources et de mesurer leurs succès et leurs échecs. Cependant, avoir accès à davantage de données n’est qu’un début. Les entreprises commencent à obtenir une avancée stratégique lorsqu’elles peuvent exploiter les données pour identifier efficacement les modèles pertinents. La capacité d’une organisation à atteindre ce niveau de compréhension dépend de la façon dont ses environnements et ses plateformes peuvent rendre ses données et ses analyses reproductibles sur tous les sites simultanément.

5. Évoluer en douceur lorsque de nouvelles technologies apparaissent.

Ces nouveaux outils permettant de suivre les données et d’offrir aux clients davantage d’options de commande ne sont que quelques exemples de la rapidité avec laquelle le secteur peut évoluer. Pour rester compétitives et s’adapter aux demandes des consommateurs, les entreprises doivent investir dans la technologie et dans des partenariats solides qui soutiennent l’entreprise à mesure que les nouvelles technologies et stratégies modifient le paysage. En tant que pivot central des opérations et de la stratégie, les solutions de point de vente des restaurants doivent être suffisamment adaptables pour évoluer et s’intégrer à toute technologie permettant de répondre aux attentes et aux expériences des clients de la prochaine génération.